Nandy Admin

Messages : 6497 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 67 Localisation : La maison de Seron
 | Sujet: Adieu ! Tu deviens trop vieux Ven 16 Nov 2012 - 0:07 | |
| Adieu ! Tu deviens trop vieux
Je t’ai souvent frôlé de mes doigts Te laissant faire, tu étais toujours là Maintenant tu ne me suffis plus Adieu, car tu te fais trop vieux
Tu m’as fait souvent sourire, parfois enrager Quand tu ne voulais pas de ce que j’écrivais Mélangeant mes mots, oubliant mes lettres Adieu, tu te fais trop vieux, tu deviens obsolète
Je t’ai parcouru de mes doigts fébriles Je me suis confiée, tu sais tout de ma vie Maintenant, il est temps de céder ta place Tu es trop vieux, aujourd’hui je te remplace
On a passé des heures entières en communion Mes doigts j’ai glissé sur toi bien souvent Aujourd’hui tu n’es plus assez bon, à mon goût Je ne veux plus de toi, tu deviens trop vieux
Je t’ai souvent pardonné tes absences inopinées Tes caprices parfois, refusant de m’écouter J’avoue que rarement tu m’as désabusée Mais tu deviens trop vieux il faut se quitter
Ton remplaçant sera bien à la hauteur Comme tu l’as été, faisant mon bonheur D’ailleurs tu vois bien qu’il est déjà là Adieu, il n’y a plus rien, entre toi et moi
Celui que j’ai choisi pour te remplacer Est bien plus beau, il saura me contenter Je n’ai plus rien à dire, avec lui ce sera mieux Car mon petit clavier, tu deviens trop vieux
* 34 ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  poèmes de Nandy  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* J'ai divers pseudos sur le Net |
|